Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrap' idées : je crée, tu crées, nous créons...
28 décembre 2011

Fleur en origami

Une idée de décoration pour Noël (un peu en retard, oups!) mais qui peut aussi être une décoration pour la maison. En utilisant du papier à recycler (vieux livre, magasine...), on peut faire de très jolies choses. Voici un tuto (désolé en anglais) pour faire une fleur (les images d'elle-même, si toutefois ce n'est pas assez clair, n'hésitez pas à me contacter). Si on les assemble (il en faut 12), on fait une boule. C'est un jeu de patience mais cela vaut le coup. Voyez plutôt le résultat d'une fleur (oublier de faire la photo de la boule ce sera pour un peu plus tard):

IMG_3414

Les pétales sont arrondies car j'ai utilisé des carrés à bout arrondi (j'ai utilisé un gabarit de type coluzzle) au lieu de carrés normaux. Je trouve cela plus jolie!

Voilà amusez vous bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
Attrap' idées : je crée, tu crées, nous créons...
Publicité
Newsletter
Publicité