Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrap' idées : je crée, tu crées, nous créons...
22 janvier 2012

Again!

Désolé, je ne suis pas très présente. Je n'avais plus accès à internet avec quelques soucis de santé en prime. Mais j'ai quand même un peu travailler sur du scrap (Bon, je crois que je deviens accro au digiscrap!)

Voici 2 pages :

50ans4playjan16_12version3 Histoire_du_nain

Une que j'ai faite pour le challenge 4Play de Design House Digital (j'aime le principe et c'est pas toujours facile) et l'autre pour un certain nain!!! (Histoire à suivre!...)

Pour le moment, je suis assez contente de mes pages faites pour les challenges 4Play et qui me permettent d'avancer pour un album souvenir pour mes parents.

Le fait de participer me permet d'apprendre à faire des mises en pages correctes, d'avoir une certaine rigueur surtout si on utilise des "templates" (mise en page prédéfinie); Cela simplifie la vie et permet de s'axer sur les harmonies des couleurs et de l'assemblage. Cela n'empèche pas les écarts sur les pages loin sans faut... Je n'arrête pas c'est dans ma nature...

J'espère que cela vous donnera envie d'essayer

A bientôt


Publicité
Publicité
Commentaires
Attrap' idées : je crée, tu crées, nous créons...
Publicité
Newsletter
Publicité