Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrap' idées : je crée, tu crées, nous créons...
15 janvier 2012

Challenge : Cousins together 4Play Jan9/12

Voilà j'ai fait une page scrap pour un challenge sur un site anglophone Design House digital qui propose pleins de belles choses (et aussi des freebies). Mais voilà, j'arrive pas à poster ma page.(sniff sniff!  Fi, je peste!!!) Bon donc à defaut de concourir, je vous la montre! (Mais je n'ai pas dit mon dernier mot!)

J'ai beaucoup aimé l'idée du challenge donc je me suis lancée!

C'est une photo qui représente tous les petits enfants de mes parents! Elle a été faite à l'occasion des 50 ans de mariage de mes parents. Comme on a du mal à tous les réunir (nous sommes trop dispersés), cette photo est exceptionnelle; et je voudrais offrir, à mes parents, un album scrappé (of course!) de leurs enfants et petits enfants . Le challenge a été l'occasion de faire cette page.

Cousins_together_4play_jan912

I am beginner in scrapbooking and this is the first time I participated in a challenge. When I saw the principle of challenge, I liked it. And when I saw the proposed kits, I knew immediately which photo scrapped. So I have taken the plunge ...
At the 50th anniversary of my parents' marriage, we made a picture of all their grandchildren. These cousins didn't unfortunately often the occasion to be all together, also this picture is exceptional. That's why I wanted to scrap to offer it to my parents. This challenge is timely for me to make this famous page and I am delighted!

Kits: Celeste Knight Menagerie Papers; Dana Zarling Lakeside Worn Papers; Karla Dudley Crazy in Love Elements; Kate Teague Handy Frames Neutrals
Big inspiration of this Template: Dawn Inskip Photoemphasis_vol02
software : Studio-Scrap
Font: Scriptina

Sont ils pas beaux?!?

Publicité
Publicité
Commentaires
Attrap' idées : je crée, tu crées, nous créons...
Publicité
Newsletter
Publicité