Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrap' idées : je crée, tu crées, nous créons...
11 mars 2012

Oups!

Je viens de me reconnecter à mon site et je viens de me rendre compte que cela fait plus d'un mois que je n'ai rien posté ! (hououou la vilaine!) Pourtant j'en ai fait des choses ! toujours dans le digiscrap. Je bosse fort pour mes albums. J'ai un peu rangé mon atelier mais c'est encore le bazar j'arrive quand même à atteindre la table... Maintenant, il faut que je m'assois sur une chaise... devant ma machine à coudre...

Là, c'est bientôt le retour à la réalité ! Après quelques mois de présence forcée à la maison, retour dans le monde professionnel (ouille ouille ouille cela va faire mal, mais j'ai hâte). Il faut absolument que je me fasse belle pour l'occasion (donc la machine va fonctionner à fond!!!)

Milles bisous à vous toutes qui m'ont soutenu dans mes épreuves !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon courage<br /> <br /> sincèrement
S
et oui ma belle derrière la pluie le beau temps bisous
Attrap' idées : je crée, tu crées, nous créons...
Publicité
Newsletter
Publicité