Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrap' idées : je crée, tu crées, nous créons...
27 décembre 2011

Calendrier perpetuel

Voilà! Je peux enfin vous montrez le calendrier perpétuel que j'ai fait avec le logiciel Studio Scrap et les kits de digital glanés sur le net; J'espère que vous aimerez. C'est en tout cas une bonne idée. Tout le monde a aimé et en veut un!!! Va falloir que j'en refasse!

calendrier_perpetuel2 (page 1)calendrier_perpetuel2 (page 2)calendrier_perpetuel2 (page 3)

calendrier_perpetuel2 (page 4)calendrier_perpetuel2 (page 5)calendrier_perpetuel2 (page 6)

calendrier_perpetuel2 (page 7)calendrier_perpetuel2 (page 8)calendrier_perpetuel2 (page 9)

calendrier_perpetuel2 (page 10)calendrier_perpetuel2 (page 11)calendrier_perpetuel2 (page 12)

 


Bonne Journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Attrap' idées : je crée, tu crées, nous créons...
Publicité
Newsletter
Publicité