Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrap' idées : je crée, tu crées, nous créons...
17 décembre 2011

Une première pour moi!

Chriscrap propose à ses fans de facebook (hé oui faut être à la page!!! pour moi cela ne fait pas longtemps que je le suis...oups) un concours à partir de son kit xmas story.

84eba2dd5a26b7256824ebc8fc693c2d

Voici ma page:

concoursChriscrap_Dec2011 (800x800)J'espère qu'elle plaira en tout cas, moi, je me suis bien amusée à la faire. Merci à elle de nous avoir proposer ce concours.

Sur le net, on trouve des personnes qui nous proposent de charmants embellissements et c'est réellement très simple d'utilisation. Bon, ok j'ai pris un logiciel de scrap. Eh ben, j'en suis très contente. En plus, les designers sont très généreux. On trouve beaucoup de choses (kits gratuits) sur le net (il faut juste du temps pour les récupérer et de la place pour les stock car l'air de rien cela finit par en faire). Merci à eux. Ils font un travail formidable car cela prend énormément de temps de créer ces petites choses qui ont l'air de rien mais qui embellissent nos pages pour le plaisir des yeux!

En tout cas j'espère vous avoir donner envie d'aller voir ce que fait Chriscrap!

Publicité
Publicité
Commentaires
Attrap' idées : je crée, tu crées, nous créons...
Publicité
Newsletter
Publicité