Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrap' idées : je crée, tu crées, nous créons...
3 décembre 2011

Calendrier de l'Avent d'Emma

L'atelier d'Emma refait son calendrier de l'avent pour nous faire attendre jusqu'à Noël... attendre attendre, je sais pas mais en tout cas nous faire rêver et nous donner des idées en plus cela oui. Celui de l'année dernière était super sympa et le nouveau est prometteur comme toujours!! D'ailleurs, je vous conseille de faire un tour sur son blog (ou encore par ) et aussi sur sa boutique de tissus (trop sympa!)

Voici quelques unes de ces créations :

P1100725  SUCREDORGE  IMG00105-20110921-1036

Merci Emma pour tous le temps que tu prends à nous proposer toutes ces idées!

Bon! le plaid et le coussin me plaissent énormément. Promis vous allez bientôt voir ma version : J'ai choisi les couleurs, les tissus ont été achetés (Chez Emma of course!).

YAPLUKA!

En attendant, allez faire un tour chez Emma (il faut être abonné pour pouvoir regarder les tuto de ces créations )

Bonne visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Attrap' idées : je crée, tu crées, nous créons...
Publicité
Newsletter
Publicité