Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrap' idées : je crée, tu crées, nous créons...
24 novembre 2011

Délire de photos!

Depuis quelques jours, je m'amuse avec mon nouveau copain : Studio-Scrap!

Retour sur le net pour trouver des freebies afin d'avoir des motifs sur mes pages! Je me suis aussi (enfin) décidée à reprendre tout ce que j'ai et faire du tri et du nettoyage! Qu'est ce que cela prend comme temps!!! Mais cela vallait le coup!

Tout d'abord il y a les kits proposés par Studio-Scrap qui sont super et de très grande qualité mais on trouve aussi dans le monde du digiscrap pleins de kits soit gratuit soit payant mais beaucoup valent le coup. J'en ai acheté quelques uns et ils sont super. (Yapluka!)

Voici mes modestes débuts en digiscrap, c'est très rigolo et simple à utiliser!

herisson2 réalisé avec des éléments du kit esprit de la forêt

moelleuxréalisé avec le kit secret recipe de Dani Mogstad

Trop sympa! j'ai juste un soucis de volume lors de l'impression, trop fade. Faut que j'arrange cela! (PS: c'est une recette d'un fameux moelleux au chocolat (top bon!), à essayer d'urgence!). J'adore le style des motifs des kits du designer Dani Mogstad.

Bon j'en ai d'autres, j'ai des invitations à faire!

A la prochaine mise en page!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Attrap' idées : je crée, tu crées, nous créons...
Publicité
Newsletter
Publicité