Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrap' idées : je crée, tu crées, nous créons...
21 novembre 2011

J'y étais! (suite)

Suite du salon :

On a trouvé de jolis grelots notamment chez Petit Pan ainsi que de jolis cotons enduits (top le choix, malheureusement tout n'est pas présent sur le site (sniff), enfin pour les cotons enduits car ils ont plus de choix pour les grelots! J'en ai pas acheté Zut!). Ils ont aussi de jolis lampions. Bref, beaucoup de fééries!

grelots-personnagegrelots-personnage2

J'ai aussi trouvé de la polaire pour faire des doudous et des bouillotes pour mes loulous. Je vous montrerais les "moches" bouillotes une fois faites...

J'ai aussi hâte d'être en janvier car Dotty Rose nous proposeras de la polaire avec des points en relief (trop sympa, elle proposait un kit dans les ton chocolat / bleu très mignon avec justement cette fameuse polaire!)

J'ai aussi craqué sur le logiciel de Studio Scrap depuis le temps... Cela fait un bail que je louchais dessus et j'ai enfin sauté le pas. C'est un logiciel de scrapbooking digital (cela permet de faire de jolies pages avec nos photos!). C'est comme cela que j'ai fait les 2 images sur le salon sur le premier post. Cela m'a pris peu de temps. Il est très simple d'utilisation. Pour ceux qui aiment faire des albums à offrir c'est à utiliser sans modération. On peut l'essayer gratuitement. Cela vaut le coup! C'est par ici! J'en reparlerais...

montage-photo-logiciel-250

 

Autre endroit, autre univers : on reste dans le scrapbooking mais cette fois-ci avec du papier ou plutôt avec du plastique (Priplak), je veux vous parler de la marque Laura Pack. En effet, elle propose de faire des pages de scrapbooking et du packaging (emballage!) avec du plastique. Cela permet de créer des pages tout en transparence. Elle s'est associé avec Swirlscrap (marque de digiscrap mais aussi vend en papier). Moi, j'ai craqué sur ça :

Encore quelque chose à faire! Oups mes journées vont être trop courtes!

 

Pour Noël :

J'ai trouvé un centre de table à faire pour Noël chez Table et Déco. Eh oui, c'est bientôt Noël et j'aide ma p'tite maman à moi pour les fêtes de fin d'année. Les couleurs sont choisis, YAPLUKA! J'espère que cela lui plaira ! Croisons les doigts.

Pour le centre de table j'ai craqué pour :

 avec d'autres couleurs et aussi pour des guirlandes:

  ou

Encore des choses à faire et à vous montrer plus tard! (aie aie aie!!!! faut que j'arrête d'écrire et que je travaille!)

Bref, si vous n'avez pas pu aller au salon cette année : ben oui cela s'est terminé hier. (j'suis passé à coté, failli y refaire un tour bon mon "financier" n'était pas totalement contre mais je connaissais les risque alors...) Ben!!! réserver des jours pour novembre 2012 car cela vaut le coup. Moi, je commence à me tater pour faire plusieurs jours avec des ateliers à la clé (cela permet beaucoup d'échanges avec les autres personnes!) Donc, je vous dis à l'année prochaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Attrap' idées : je crée, tu crées, nous créons...
Publicité
Newsletter
Publicité