Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrap' idées : je crée, tu crées, nous créons...
13 novembre 2011

Girly

Bon, en ce moment, je cherche de jolis graphismes à reproduire. Donc, je dessine, je dessine et surtout je décalque (car je suis nulle en dessin!)... C'est plus simple.

J'ai pas mal de livre de motifs sympas provenant d'un pays dont j'affectionne leur minutie et la beauté de leur création qui change de ce qu'on trouve en France. Je veux parler du Japon. Non je ne lis pas le japonnais dommage ce serait plus simple des fois! mais il faut savoir que les japonnais aiment faire des schémas explicatifs ce qui permet au non japonisant  comme moi d'arriver à comprendre (bon il ne faut quand même pas trop être débutante quoique si vous êtes débrouillardes! En tout cas, cela vaut le coup d'essayer).

Aujourd'hui, je vais vous parler de celui qui m'inspire le plus : Free Style Scraps Girlie

IMG_0053voici quelques exemples :

IMG_0057IMG_0066IMG_0058

C'est clair que le nom du livre est approprié. Le gros avantage de ce livre est qu'il y a un cd-rom avec les motifs en .jpg et en .eps. Freestyle scraps est une collection de livres (au édition BNN inc. ) de motifs de différents univers. Pour ceux-là, on n'a pas besoin de connaitre le japonnais car pas d'écriture que des motifs.

Voilà mes décalco:

IMG_0011IMG_0010

maintenant, il va falloir que je mette de la couleur.Attention, il y a quelques bébêtes qui se sont glissés d'un autre livre. Celui là, ce sera pour plus tard. (Of course, c'est aussi un japonais!)

J'espère que le style vous a plu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Attrap' idées : je crée, tu crées, nous créons...
Publicité
Newsletter
Publicité