Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrap' idées : je crée, tu crées, nous créons...
7 novembre 2011

Made by Joel

Autre artiste à aller voir : Joel Henriques. Son univers est simple mais super. Il partage un certain nombre de scenettes en papier pour enfant très sympa.

Made-by-Joel-Dressy-Cats-1Made-by-Joel-Paper-City-Road-Trip-3Made-by-Joel-Paper-City-Sydney-Opera-HouseMade-by-Joel-Paper-City-Sydney-Luna-ParkBig-Kids-Magazine-Made-by-Joel-Guest-Post-3Made-by-Joel-Disney-Familyfun-MagazineMade-by-Joel-Paper-City-Paris-1

Sur son site, on peut récupérer les modèles et bien d'autres : c'est par .

C'est grâce à notre Belette que j'ai découvert son univers.

Il a écrit un livre Made to play qui vient de sortir

516BeKlRXUL

(Oups! j'l'ai acheté, j'attends son arrivé dans sa boite aux lettres).Je vous tiens au courant.

Bonne Visite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Attrap' idées : je crée, tu crées, nous créons...
Publicité
Newsletter
Publicité