Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrap' idées : je crée, tu crées, nous créons...
7 novembre 2011

Mir Dinara

Au cours de mes pélerinages sur le net, je suis tombée sur l'artiste Mir Dinara. C'est une graphiste dont le style est très sobre, poètique, à la fois enfantin et stylé... bref, qui fait rêver. Comme les images parlent mieux que des mots, voyez plutôt!

dinara1dinara3dinara4dinara2dinara5Fox by Dinara MirtalipovaIMG_3140-1turtle-1susquatch-by-dinara-mirtalipova

 

Moi, j'adore. Son style me parle. J'ai d'ailleurs fait de modestes essais de dessin à la façon Dinara. Voilà le résultat:

dessin2dessin1

 

 

 

 

 

Surtout aller faire un tour sur son site, cela vaut le détour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Attrap' idées : je crée, tu crées, nous créons...
Publicité
Newsletter
Publicité