Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrap' idées : je crée, tu crées, nous créons...
23 octobre 2011

Idée 1

Premier attrap'idée :

Que cache ma boite à belette?

Je ne peux commencer mon blog qu'en vous présentant ce blog au combien inspirant. Elle fait des merveilles avec ses doigts et partage sans modération ses découvertes et ses créations. A aller consulter d'urgence!

Voici un petit aperçu de ce qu'elle fait. C'est pour ceux qui veulent faire des dinettes en feutrine ou au crochet pour leurs pitchounes mais elle fait pleins d'autres choses!

belette 

 Et en plus, elle fait de très belles présentations : on en mangerait!

C'est par

A consommer sans modération !

Bonne visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Attrap' idées : je crée, tu crées, nous créons...
Publicité
Newsletter
Publicité